Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) We are the best of all bestfriend

Administrateur
Mia B. Smythe
Mia B. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 22/01/2018 et j'ai déjà : 55


(F) We are the best of all bestfriend Empty
Message(F) We are the best of all bestfriend écrit Jeu 25 Jan - 17:17
Camelia P² Burstown

Identity Card
Bonjour, tu t'appelle Camelia P² Burstown. Tu as actuellement 23/24 ans. Tu es née le jour/mois/année au choix à au choix. Dans la vie tu es métier ou étude au choix et financièrement tu es plutôt situation financière. Tu es orientation sexuelle au choix et tu es situation civile au choix. Tu as également nombre de frère et sœur au choix. On te dit souvent que tu ressemble à Taylor Swift. Tu es dans le groupe remplir et tu es également dans le rang a remplir.

Informations
L'histoire de la jeune femme est totalement, vraiment TOTALEMENT libre. Elle a entre 23 et 24 ans et peut être née ailleurs qu'ici. Les deux filles peuvent être amies depuis toujours comme depuis seulement le collègue ou lycée. La demoiselle est une fille pétillante, pleine de vie et passe son temps à rire sans arrêt. Cependant, elle a un gros défaut.. elle cherche l'amour et elle y croit, à l'inverse de sa meilleure amie. Mais elle n'attire que les connards ou les mecs qui lui font du mal. Elle aime s'amuser et faire la fête comme sa meilleure amie. Elle garde une grande part d'enfant en elle et reste une fan inconditionnelle de disney et du cinéma. Passant beaucoup de temps sur les sites de rencontres, elle a sa propre chaîne de Youtube et adore passé du temps à faire des vidéos avec ou sans sa meilleure amie. Son métier reste au choix, elle peut même encore être étudiante :D


Mia B. Smythe
Meilleure amie :: Inséparable, c'est le mot. Les deux jeunes femmes sont aussi souvent qu'elles le peuvent ensemble. Passant leur temps à échanger ensemble sur les réseaux et partageant leur folie sur internet. Mia et la jeune femme se connaisse depuis longtemps. Des caractères identiques malgré une personnalité un peu différente cependant, vous êtes comme des soeurs. C'est simple, si l'une de vous appelles l'autre en larme en pleine nuit, sans hésitation vous débarquez pour être présente pour votre meilleure amie. L'amour avec un grand A. Entre elles, elles ont un surnom : "Bae"

Pseudo du lien
Nature du lien :: Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.








The word of the creator

BONJOUUUUR BONSOUAAAAIREEE !!!!

Déjà merci merci merci de lire ces lignes car cela veut dire que mon pré-liens te tente !! Déjà SACHE que l'avatar, le nom, le prénom sont TOTALEMENT négociables. Tu fais ce que tu veux avec ton personnage et tu vis ta vie c'est le plus important !! Perso j'adore mon pré-liens si bien que je le jouerais presque Mais je veux vraiment que la meilleure amie de Mia débarque sur le forum ce serait vraiment top. Je l'ai faite un peu plus discrète quoique autant pétillante que Mia et leur seule différence c'est le rapport avec les hommes. Si tu veux modifier ça c'est aussi libre à toi. Je ne te demande pas non plus une activité de malade, mais j'espère que si tu nous rejoins tu t'impliquera et ira chercher des liens avec tout le monde car la belle aura sûrement de beaux liens de prévu !! AMUSE TOI BIEN ET A TRÈS VITE (F) We are the best of all bestfriend 265651163 (F) We are the best of all bestfriend 3584773951 (F) We are the best of all bestfriend 3584773951 (F) We are the best of all bestfriend 3584773951 (F) We are the best of all bestfriend 3584773951 (F) We are the best of all bestfriend 325802777


Dernière édition par Mia B. Smythe le Lun 12 Fév - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) We are the best of all bestfriend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: There may be others :: Pré-liens :: les amis du forum-
Sauter vers: