Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Besoin de vous, envie de tout ♥

avatar
Sweetie
Invité


Besoin de vous, envie de tout ♥ Empty
MessageBesoin de vous, envie de tout ♥ écrit Mar 1 Mai - 13:22
Bonjour bonjour  Besoin de vous, envie de tout ♥ 1584035874
J'ai découvert le forum grâce au fondateur il y a quelques jours, et depuis, j'ai réfléchi à mon personnage, avec plus ou moins de succès  Besoin de vous, envie de tout ♥ 865679834

Je pense faire une jeune femme, avec la tête d'Alexis Ren, entre 21 et 24 ans, bisexuelle célibataire (avec peut-être une fille, mais ça c'est pas sûr)  :bigheart:Pour ce qui est de son passé, elle aura eu une vie compliquée, ses parents étant morts tour à tour en 2000-2001, suite à quoi elle a été recueillie par son parrain, puis, des années plus tard, violentée et laissée entre la vie et la mort par son copain de l'époque  Besoin de vous, envie de tout ♥ 3444192332 Elle a cependant un très bon statut financier, ayant hérité de la fortune de ses parents à leur mort, dont elle profite pour faire plaisir à ses proches et donner à des associations  :redheart:Elle est très féminine, le genre à avoir un grand dressing avec plus de vêtements que certaines boutiques  Besoin de vous, envie de tout ♥ 3119252342 Pour ce qui est de son travail, j'ai plusieurs pistes mais j'hésite encore entre pas mal de choses, que ce soit une prof dans une école, une boulangère-pâtissière, une chef cuisto, une pro de l'informatique qui bosse dans la police et qui est capable de tout faire avec un clavier entre les mains, une gymnaste pro, ou même une écrivaine de romans policiers qui serait consultante pour les services de police et pour les personnes qui ont des soucis  Besoin de vous, envie de tout ♥ 2292486616

Enfin, pour ce qui et des liens, je cherche un peu de tout, que ce soit des amis, de la famille (biologique ou adoptive), une personne (féminine ou masculine) avec qui passer sa vie, des liens de travail, ... Toutes les propositions sont bonnes à étudier, alors n'hésitez pas à dire ce que vous souhaiteriez  Besoin de vous, envie de tout ♥ 325802777

Merci d'avance de vos réponses, bisous  Besoin de vous, envie de tout ♥ 412144570
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Baby Drew
Baby Drew
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 13/01/2018 et j'ai déjà : 28


Besoin de vous, envie de tout ♥ Empty
MessageRe: Besoin de vous, envie de tout ♥ écrit Mar 1 Mai - 14:11
Wello !

Tout d'abord merci de t’intéresser au forum :)

Pour le boulot j'ai ce personnage qui travail en tant que agent du FBI donc au besoin tu pourrais être ma coéquipière vu que tu es doué en informatique. cela pourrait être fortement sympathique à jouer Razz

L'idée que tu as de ton personnage est fort intéressant, le fait qu'elle perds ses parents étant jeunes tout en touchant l'héritage sans oublié l'ex qui la tabasser demande dans savoir plus.

Pour Baby si tu travail dans la police également je peux te proposer un lien : Coéquipier
Pour Declan (Qui a était adopté) On pourrait ce baser sur ce point éventuellement. Sinon il tient un bar réputé dans San Francisco.
Pour Morgan j'ai pas réellement d'idée malheureusement x) Hormis le fait qu'il cherche sa meilleure amie qui lui sert de couverture pour son homosexualité :)

J'espère t'avoir aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Phoenix Miller
Phoenix Miller
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25


Besoin de vous, envie de tout ♥ Empty
MessageRe: Besoin de vous, envie de tout ♥ écrit Mar 1 Mai - 14:30
Ah que coucou Besoin de vous, envie de tout ♥ 412144570

Personnellement je pense que l'experte en informatique dans la police serait vraiment cool parce que du coup ça te permettrait d'avoir des liens plus ou moins déjà établis avec tous les personnages ayant eu affaire avec le tueur en série. Par exemple le meilleur ami de Phoenix (et grand frère de Declan) a été tué et ils essayent de trouver l'assassin. Du coup Phoenix serait passé plusieurs fois voir la police et demander des nouvelles de l'enquête. Pour peu qu'ils se connaissent d'avant, genre au lycée ou au collège, l'entraide serait encore plus forte parce qu'ils se verraient souvent. Phoenix serait capable d'enquêter de son côté de manière "illégale" si ton perso pense avoir une piste. Du genre entrer par effraction chez un suspect par exemple.

Bref, j'espère que tu t'amuseras parmi nous Besoin de vous, envie de tout ♥ 412144570
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sweetie
Invité


Besoin de vous, envie de tout ♥ Empty
MessageRe: Besoin de vous, envie de tout ♥ écrit Mar 1 Mai - 15:21
Re-Coucou  Besoin de vous, envie de tout ♥ 1584035874
Merci de vos réponses si rapides  Besoin de vous, envie de tout ♥ 979791120

Du coup je pense que ma demoiselle va être la coéquipière de Baby si cela te va toujours, un agent du FBI avec un don pour l'informatique  Besoin de vous, envie de tout ♥ 412144570

Du coup, Baby, il faudra qu'on définisse plus en profondeur le lien entre les deux équipiers  Besoin de vous, envie de tout ♥ 979791120
Pour le lien avec Declan, tu as déjà précisé dans quelle famille il a été adopté ou tu es resté vague ?  Besoin de vous, envie de tout ♥ 3584773951
Pour Morgan, la meilleure amie lui fournit quel genre de couverture par rapport à son homosexualité ?  Besoin de vous, envie de tout ♥ 2292486616

Phoenix, mon beau monsieur, ils peuvent en effet être des connaissances de longue date, ce qui renforcerait le lien entre eux  Besoin de vous, envie de tout ♥ 979791120 Phoenix est en ville depuis toujours ?  Besoin de vous, envie de tout ♥ 765593396

Ma demoiselle aura tendance à être au bord de la ligne à ne pas dépasser, elle préfère faire ce qu'elle pense juste plutôt que de simplement suivre les ordres, donc l'entrée par effraction et l'aide de Phoenix seront sûrement la bienvenue  Besoin de vous, envie de tout ♥ 766723937

Il ne reste plus qu'à savoir si elle a, ou non une fille, j'arrive pas à me décider  Besoin de vous, envie de tout ♥ 865679834
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Jade C. Hollyester
Jade C. Hollyester
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 01/05/2018 et j'ai déjà : 7


Besoin de vous, envie de tout ♥ Empty
MessageRe: Besoin de vous, envie de tout ♥ écrit Mar 1 Mai - 15:25
Wello. Pour baby ca me convient toujours et avec plaisir pour approfondir le lien Razz
Pour Declan il fait partie de la famille Smythe avec sa soeur (également adopté) Mia B. Smythe
Pour Morgan quand j'entends couverture c'est a dire que sa meilleure amie (qui normalement a des sentiments lui) lui rend service en faisant semblant de former un couple avec Razz (Un truc compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besoin de vous, envie de tout ♥ Empty
MessageRe: Besoin de vous, envie de tout ♥ écrit Mar 1 Mai - 16:20
Me voici, me voila  Besoin de vous, envie de tout ♥ 412144570
Ah d'acc, bah ils auront peut-être un lien entre adoptés alors, qu'ils soient ou non dans la même famille  Besoin de vous, envie de tout ♥ 765593396
Ah oui, mais c'est pas simple quand la meilleure amie ce retrouvera en couple  Besoin de vous, envie de tout ♥ 3444192332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de vous, envie de tout ♥ Empty
MessageRe: Besoin de vous, envie de tout ♥ écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous, envie de tout ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Mia + toi + tout ceux qui le veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: Not kill the groove :: Salle des invités-
Sauter vers: