Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson

Administrateur
Jade C. Hollyester
Jade C. Hollyester
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 01/05/2018 et j'ai déjà : 7


Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson Empty
MessageAmanda J. Argent ⇒ Ashley Benson écrit Mar 1 Mai - 13:11
Amanda J. Argent

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Amanda Jessie Argent. J'ai actuellement 24 ans et suis né(e) le 1er Février 1994 à San Francisco. Dans la vie, je suis Organisatrice d'évènements et financièrement je suis plutôt Riche. Je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'ai également 1 soeur et on me dit souvent que je ressemble à Ashley Benson. Mon groupe est Friends. Je suis un inventé

Character & physical
Caractère: Au premier coup d'oeil, Amanda est une jeune femme à la personnalité complexe, ayant accumulé bon nombre de souffrances. Elle parait superficielle, garce et même égoïste. Mais quand on apprend a la connaîte, on se rend vite compte que c'est une jeune adolescente qui n'est pas sûr d'elle. Elle fait tout pour plaire a tous le monde mais sa ne marche pas. Elle sait recevoir les confidences de ses proches qu'elle réconforte souvent et possède un sens du sacrifice hors du commun.Tout au long de sa vie, elle a perdu ainsi de nombreux proches, ce qui la ronge complètement et la confronte à ses nombreux démons, comme sa peur maladive de l'abandon, son tempérament autodestructeur... Elle tient cependant à ne pas ennuyer ses proches avec sa peine, bien qu'elle arrive à s'ouvrir davantage à ses amis concernant ses sentiments.

Amanda est jalouse, surtout pour les hommes. Elle fait tout pour leur plair mais ils ne s’intéressent jamais à elle. Et elle se remet donc en question. Amanda est franche, elle dit facilement ce qu'elle pense et elle blesse souvent les autres mais elle finit toujours par s'excuser. Mais au fond, on peut noter que ses qualités demeurent : aimante, courageuse, loyale, compréhensive, protectrice, audacieuse, souriante, gentille, forte, intelligente, optimiste et déterminée. Amanda est très maternelle. Elle possède malgré tout un côté sombre qui contraste totalement avec sa personnalité de tous les jours : manipulatrice, fêtarde, violente, provocatrice... La jeune femme se montre également d'une détermination sans faille pour sauver ceux qu'elle aime. Ouverte et tolérante, Amanda a un sens de l'humour certain et un côté plutôt fun et intrépide.

Physique:Amanda est une jeune jeune femme avec de magnifique et long cheveux blond. Elle a tendance a les laisser un peu ondulé malgré que de temps en temps elle les lissent. Elle a visage d'ange qui d'ailleurs, parait toujours de bon humeur puisque elle sourit tout le temps. Elle mesure un mètre soixante-dix et soixante kilos. On peut dire qu'elle a une taille de mannequin et une silhouette parfaite. Elle a de magnifique yeux bleu. Le maquillage de la demoiselle demeure assez simple et nude pour la vie de tous les jours, mais devient plus appuyé lors de grandes occasions.

Au début de son adolescence, avec un style vestimentaire casual et super à la mode. Ses tenues se résument à un jean, des tennis, un débardeur coloré avec un pull assorti et un sac à dos. Amanda privilégie le confort dans ses looks mais porte néanmoins de jolies robes uniquement lors de grandes occasions. Son style évolue considérablement courant de son adolescence, elle se féminise davantage, portant des chaussures à talons et des tenues plus révélatrices. A la fin de son adolescence, elle change radicalement de style, la jeune femme opte pour des tenues plus moulantes et sexy, ondule ses cheveux... Elle gardera désormais ses cheveux ainsi.


In real life
Je m'appelle William mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Abysean. J'ai 23 et je vis france. J'ai connu Unexpected Murder depuis le début et je pense être présent(e) régulière. Je trouve Unexpected Murder Parfait comme moi et un dernier mot pour la fin : c'est remplis Phoenix :D







The story of my life

La naissance d'Amanda

Amanda Argent est née un jour d'hiver en 1994, le 1er Février dans l'un des hôpitaux de la ville de San Francisco.  C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. C'était la panique dans la ville, il y avait des dizaines de morts et de blessés. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste encore gravé encore dans les mémoires. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis.

L'enfance d'Amanda

En 2001, âgé de 7ans, Amanda fut victime d'un grave accident, qui nécessita le don d'un rein de la part d'un de ses proches. Ses deux parents se proposèrent immédiatement, mais étonnement aucun des deux était compatible. Ils se savaient pourtant fidèles l'un à l'autre, avec l'aide du médecin en charge de la greffe de leur fille, ils se mirent en recherche de la vérité sur la naissance de leur fille. Pendant tout ce temps, la vie de leur petite poupée ne tenait plus qu'à un fils. Mais ils parvinrent à retrouver cette autre famille, cette autre petite fille qui était leur fille biologique, et cette autre femme qui pourrait surement sauver leur petite princesse. Ils rencontrèrent la famille de Quinn, et après de nombreux tests, tout était clair, l'échange, mais surtout le fait que les parents de Quinn, les parents biologiques d'Amanda étaient compatibles et pouvaient donc la sauver. La mère de Quinn lui donna un de ses reins. Les deux familles sont ensuite restées très proches.

L''adolescence d'Amanda

En 2009, âgé de 15 ans, Amanda fit la connaissance de sa meilleure amie et d'un garçon pendant sa période scolaire, un garçon qui réussi à lui faire oublier tout ses problèmes, toute ses angoisse qui la ronge depuis qu'elle sait que la famille Argent n'est pas sa vrai famille. Ceci la ronge, la bouleverse, la tracasse, elle se remet en question sans arrêt, ce demande souvent ce que aurais était sa vie si elle avait était dans sa vrai famille, ce qu'elle serais à l'heure actuel, si elle aurait eu cette accident il y a 8 ans. Pendant plusieurs années, elle se posait toute ces questions. Les sentiments envers ce jeune garçon était immense et inexplicable pour Amanda, elle l'aimait, c'était l'amour de sa vie, elle voulait être sa femme. Il vécurent des années magiques tout les deux.

La grossesse d'Amanda

En 2014, âgé de 20 ans, Amanda fit toujours le parfait amour avec ce jeune garçon, déjà maintenant cinq ans qu'il sont en couple. Et un heureux événement les attendait. Mais ca aucun des deux ne le savaient. Bien entendu se fut Amanda qui le découvrit en premier ce fut une joie immense pour elle d'apprendre cette nouvelle. Maintenant qu'un petit être grandissait dans son ventre, elle devait en faire part à son homme. Mais comment ? Ils n'ont jamais aborder ce sujet, comment va t'il réagir à cette annonce? Et si Amanda le lui cachait ? Ou si elle avortait ? elle ce posa toutes ces questions pendant un mois entier, ce qui la tracassait encore plus. elle n'ose pas lui avouait sa grossesse par crainte qu'il n'en veut pas. Elle décida donc de ne rien dire à son copain. Au bois de 3 mois et demi son copain remarqua que le ventre de Amanda était plus arrondi que d'habitude, il découvrit donc sa grossesse. Après une longue discussion entre les deux être aimé ce fut la rupture à cause de cette cachoterie. Cette rupture fut une dur épreuve pour Amanda, heureusement que sa meilleure amie est là pour la soutenir dans cette autre période fatidique de sa vie. 6 mois plus tard Amanda partie a l'hôpital afin d'accoucher. Quelques minutes après avoir mis au monde son bébé la sage femme lui apprend une mauvaise nouvelle, elle a accouché d'un mort né. encore un drame pour Amanda, à croire que sa vie n'est que malheur et drame pour notre chère Amanda.

La peur d'Amanda

En 2018, âgé de 24 ans, Amanda à toujours contacte avec  sa meilleure amie qui l'aide à surmonter toutes ses épreuves et son lourd passé. Toujours en contacte avec la famille de Quinn, plutôt une bonne relation. Mais Amanda c'est forgé un cœur de pierre, limite un cœur d'acier, suite à la perte de son bébé, qui à été très dur et restera marqué à vie. A présent aujourd'hui elle à peur de s'engager à nouveau, d'aimer quelqu'un, de former une famille avec. Cela va t-il changer ? Va t-elle un jour trouver la bonne personne ? former une famille ? apprendre à aimer à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Phoenix Miller
Phoenix Miller
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25


Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson Empty
MessageRe: Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson écrit Mar 1 Mai - 15:16
J'aime beaucoup Amanda, son histoire m'a rendu triste j'avais envie de la câliner et de la protéger avec tout ce qu'elle a vécu  Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson 2420307425  Puis Ashley Benson, excellent choix  Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson 2867495301  En tout cas rebienvenue sur le forum et amuse toi bien  Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson 2304887974

Félicitation, tu es désormais validé !

Introduction
Toute l'équipe du staff de Unexpected Murder te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches :)

A faire
- Avant tout, n'oublies pas de recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.

- Aussi, n'oublies pas de recenser Ton métier et tes logements, afin qu'ils soient à jour.

- Ta fiche de liens tu feras. Dans le but de faire de nouvelle rencontre à ton perso.

- Ta fiche de RP du personnage tu créeras Dans le but de faire connaître ton activité. (Il est possible de faire une recherche de rp aléatoire afin de connaître d'autres personnages.)

- Tu peux créer tes Pré-liens et scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

- Si tu as un ou plusieurs autre(s) compte(s), n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottins des multi-comptes.

- Une abscence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir.

- Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda J. Argent ⇒ Ashley Benson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: That we all know by name :: Validées :: Présentation du staff-
Sauter vers: