Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Meilleur ami - FT harvey newton haydon

Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Meilleur ami - FT harvey newton haydon Empty
MessageMeilleur ami - FT harvey newton haydon écrit Sam 3 Fév - 1:24

Mike P. Nom
- feat harvey newton haydon -

Bonjour, tu t'appelle Mike P² nom. Tu as actuellement 25 ans. Tu es né(e) le jour mois 1992 à San Francisco. Dans la vie tu es métier ou étude et financièrement tu es plutôt  situation financière. Tu es Bi ou Gay et tu es situation civile. Tu as également nombre de frère et sœur On te dit souvent que tu ressemble à harvey newton haydon Ta devise est : devise de ton groupe.

Information importante
↬ On se connais depuis l'âge de 6 ans.
↬ A l'âge de quinze ans tu as fais une soirée avec Declan pour lui changer les idées et vous avez finalement fini par coucher ensemble. Un dépucelage inattendu pour Declan.
↬ Tu follow Declan sur YouTube qui fais beaucoup de Cover
↬ Tu es secrètement amoureux de Declan.
↬ Tu possède tous ses magasines de mannequinat où il est dessus.
↬ A l'âge de 22 ans tu as inviter Declan en boite de nuit. Soirée follement amusante puisque Declan a fini la soirée chez deux mecs avec qui il a couché. Mais ça tu ne le sais toujours pas.



Declan J. Smythe

Meilleur ami + amour secret
Tu connais Declan depuis l'âge de six ans maintenant et vous êtes tout les deux extrêmement proche. tu aime passé du temps avec lui et pouvoir te coller a lui. tu es même amoureux de Declan mais ça il ne le sais pas du tout. Tu ne sais même pas si cela est réciproque et pourtant ... Tu espère fortement pouvoir finir en couple avec Declan car quand tu es avec lui tu le sens posé et différent. L'homme parfait, idéal, farceur, drôle, sympathique pour toi c'est Declan est rien d'autre. Fidèle a tes sentiments cela fais plusieurs années que tu en es dingue et pourtant tu n'a pas envie d'aller voir à droite et à gauche. Tu le veux et tu feras tout pour l'avoir.

Phoenix Miller

Nature du Lien
Le lien avec Phoenix sera à déterminer avec le joueur même.
Mais je vois bien Mike être jaloux de Phoenix juste parceque lui et Declan couche souvent ensemble.

made by cobain.


Dernière édition par Declan J. Smythe le Mar 20 Fév - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Meilleur ami - FT harvey newton haydon Empty
MessageRe: Meilleur ami - FT harvey newton haydon écrit Sam 3 Fév - 1:24

Message du créateur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Si vous adoptez mon meilleur ami/futur lien love, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins ^-^

AVATAR : Il n'est pas négociable, je suis désolé :)

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo n'est pas libre, cependant le nom de famille est totalement au choix. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec l'histoire de mon personnage, il est donc âgé de 25 ans. La profession ou l'étude bien évidement est au choix, il peut très bien être étudiant, ou avoir un emploi  ou même être au chômage.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du scénario.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.
made by cobain.


Dernière édition par Declan J. Smythe le Mar 20 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meilleur ami - FT harvey newton haydon Empty
MessageRe: Meilleur ami - FT harvey newton haydon écrit Mar 20 Fév - 23:52
Salut bébé Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2867495301
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Meilleur ami - FT harvey newton haydon Empty
MessageRe: Meilleur ami - FT harvey newton haydon écrit Mer 21 Fév - 0:04
Oh mon dieu Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2867495301 :hinhin: :wouwou: :fesse: Meilleur ami - FT harvey newton haydon 3734649760 :pleease: Meilleur ami - FT harvey newton haydon 3119252342 :pole: :panique: Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 :leche: :leche: Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2896270072 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2896270072 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2896270072 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 746888903 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 746888903 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 746888903 💋 💋 💋 💋 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2185372765 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2185372765 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2185372765 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2185372765 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2830506490 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2830506490 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2830506490 :niark: :niark: :niark: :niark: :fesse: :fesse: :fesse: Meilleur ami - FT harvey newton haydon 556411354 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 556411354 :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2621446505 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2753475997 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2753475997 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2753475997 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2753475997 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2753475997 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2753475997 Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2753475997
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meilleur ami - FT harvey newton haydon Empty
MessageRe: Meilleur ami - FT harvey newton haydon écrit Mer 21 Fév - 0:12
J'étais attendu visiblement Meilleur ami - FT harvey newton haydon 2830506490
J'espère que t'es prêt à devenir un mec fidèle ! Parce que moi oui 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


Meilleur ami - FT harvey newton haydon Empty
MessageRe: Meilleur ami - FT harvey newton haydon écrit Mer 21 Fév - 1:45
Scénario pris par @Mike Jemmings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meilleur ami - FT harvey newton haydon Empty
MessageRe: Meilleur ami - FT harvey newton haydon écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur ami - FT harvey newton haydon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Michael "Mike" Jemmings ⇒ Harvey Newton Haydon
» My friends, my loves, my bullshit [MIKE - NEWTON HAYDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unexpected murder :: There may be others :: Scénarios :: Scénario pris-
Sauter vers: