Par inactivité le forum ferme définitivement ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[HOT] Private Dance FEAT DECLAN

Administrateur
Phoenix Miller
Phoenix Miller
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
Message[HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Lun 29 Jan - 21:41

Private Dance
Declan & Phoenix

Quatre nuits par semaine, tu bosses dans le bar de Declan en tant que danseur et chippendale. Au début, lors de tes premiers pas sur la "scène", tu appréhendais. Tu n'as jamais été un excellent danseur, du moins pas le genre à faire du break dance, laissant tout le monde surpris par ton talent. Tu t'es toujours contenté de remuer le bassin, et laisser faire les courbes de ton corps faire son charme, masquant alors ton manque de talent au niveau de la danse. Et voyons les choses en face, si tu danses dans le bar de Declan, c'est parce que ton corps est parfait pour le job. Tu bouges le bassin sensuellement en te caressant le corps à moitié nu et voilà que tout le monde hurle de joie. C'est largement suffisant. Ce mercredi soir, le soir le moins fourni de tes jours de boulot, vous finissez "tôt", comme d'habitude un peu avant deux heures du matin. Tu restes toujours jusqu'au bout pour aider ton ami, ton amant, pour ranger le bordel, et c'est ce que tu fais actuellement. Tu ramènes des verres vides laissés sur les tables vides et les ramène jusqu'au comptoir où Declan nettoie et lave un peu tout ce qui a été touché par quiconque. Tu es encore en tenue de scène. Un simple speedo rouge avec un sifflet autour du coup et des lunettes de soleil sur la tête. Ce soir tu t'es trémoussé en jouant les maitres nageurs sexy. "J'aime l'idée de me déguiser en maître nageur. Porter quelque chose d'assez moulant, ça passe encore. Mais putain, ce speedo est vraiment TROP serré. J'en demande un plus grand pour la prochaine fois." Tu dis en portant un plateau de verres vides sur le comptoir afin que Declan les lave.

Tu peux encore entendre la musique en fond sonore, on l'entend à peine, elle est juste là pour tenir compagnie et briser le silence, mais vous pouvez discuter sans avoir besoin de crier pour vous faire entendre. "Oh et cette femme, elle est mariée et ça ne l'a pas empêché de venir littéralement palper mon entrejambe quand j'ai dansé contre elle. Pourquoi ce sont toujours les ... MILF qui font ça. Et encore, une MILF est censée être canon, mais je me tape celles qui ne le sont pas ..." Tu râles un peu mais avec le sourire, tu ris même car ce genre d'attention te plaît, tu aimes plaire, qu'on admire ton corps et qu'on te désire comme un animal de luxure. Tu ramènes un énième plateau de verres vides avec quelques cadavres de bouteilles et quelques paires de soutien-gorges et de string, parfois jetés sur toi par les clientes les plus chaudes et/ou imbibées d'alcool. "La pêche a été bonne ce soir encore." Tu lances à Declan en riant, posant le plateau et allant jeter les sous vêtements à la poubelle. Tu passes derrière le comptoir pour rejoindre ton amant et tu te cales derrière lui, dansant contre lui, ton bassin collé contre ses rein, sensuellement ondulant contre son corps. Tu plaques ton torse nu contre son dos, sentant le tissu de sa chemise contre tes pectoraux huilés par la lotion que tu appliques chaque soir pour paraître "plus sexy encore", elle sent la noix de coco. "Je préférerais que tous les clients soient aussi canons que toi ..." Tu murmures à l'oreille avant de déposer un baiser au creux de son cou. "Encore besoin d'aide ?" Tu demandes malicieusement en t'asseyant sur le comptoir fraîchement lavé par Declan, écartant un peu les jambes, exhibant fièrement ton corps mais aussi ton magnifique speedo moulant à la vue de ton patron.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Mer 31 Jan - 2:03

Private Dance
Declan & Phoenix

C'est âgé de vingt-deux ans que tu décides de quitter ton boulot de mannequinat maintenant que tu as récolté assez d'argent pour réaliser ton rêve jusque-là inconnu de tous. Après avoir quitté ce boulot, tu as parcouru de nombreuses banques afin de décrocher ce fameux prêt pour créer ta propre entreprise. Un bar. Mais pas n'importe quel bar bien sûr, Bar le jour, boîte de nuit, la nuit. Le Drink & Dance. Tu as choisi de crée un lieu qui est le point de rencontre des jeunes actifs ayant envie de faire la fête ou de passer du bon temps. Avec trois espaces à disposition, un coin bar, où les clients trouveront un large comptoir aux allures modernes ouvert à toutes heures de la journée et de la nuit. Mais connaissant ton côté draguer, tu as également choisis d'y instaurer un coin table, où les clients peuvent draguer, discuter ou tout simplement siroter un cocktail en toute tranquillité. Ayant choisi aussi de le faire vivre la nuit, tu as décidé d'y intégrer un coin plus affriolant qui ne se découvrira qu'aux premières lueurs du couchant, y mêlant piste de danse et scène pour tes danseurs et danseuses de nuit qui offriront plusieurs shows par semaines pour le bonheur des yeux des clients.

Ce mercredi soir, le soir le moins fourni de la semaine, sûrement même le plus calme. On finis "tôt", comme d'habitude un peu avant deux heures du matin. Phoenix reste toujours jusqu'au bout pour m'aider, pour ranger le bordel. Une chose que j'apprécie fortement chez lui, toujours présent quand j'ai besoin de lui. C'est une des qualités rares chez mes employés, mais lui, il possède cette qualité. Il ramène des verres vides laissés sur les tables et les apportes au comptoir où je nettoies et lave un peu tout ce qui a été touché par quiconque. Il est encore en tenue de scène. Un simple speedo rouge avec un sifflet autour du coup et des lunettes de soleil sur la tête. Cette tenue de maître nageur me donne des envies immenses. Surtout que sur scènes il est bien chaud. Il a une façon de bouger son bassin et son cul totalement chaudement. Quand il part en direction des tables je ne peux m'empêcher de jeter un coup d’œil sur ses fesses qui sont bien moulé par son speedo. Pas que son cul d'ailleurs. Phoenix m'annonce qu'il aime l'idée de se déguiser en maître nageur, que porter quelques choses d'assez moulant passe mais que son speedo est vraiment trop serré. a peine n'a t-il pas le temps de terminer sa phrase que je ris aux éclats. Il rajoute une réclamation plutôt mais pas agréable pour am vue, un Speedo plus grand. Mon rire ce stop net. " Tu veux exciter les clients ou pas ? Tu es très bien dans ce speedo, moi j'adore. Je te trouve canon en maître nageur, si cela continue je vais finir par me noyer dans ma vaisselle. " lui lançais-je avec un sourire charmeur alors qu'il me ramène un plateau remplis de verre à nettoyer.

La musique retentis encore dans le bar, mais moins forte que durant la soirée, histoire quand même de laisser un fond agréable, on l'entends à peine. Au moins nous n'avons pas besoin de crier pour nous entendre. Phoenix dit d'un air râleur que une femme mariée lui a palper l'entrejambe quand il a dansé contre elle. Chose que j'ai pu voir de mes propres yeux et qui m'a fortement déplus. Mais ici, c'est le travail et je ne dois pas montrer ma jalousie devant mes employés et les autres clients. Encore une MILF pas satisfaite de son mari. " Oui j'ai pu voir la scène malheureusement. Bref, passons à autre chose. " Je sais bien que Phoenix adore plaire, mais je ne suis pas du genre à partager ce qui m'appartient. Même si je suis célibataire je me suis quand même attacher à phoenix. Il arrive à me rendre heureux, à me mettre bien. Je me sens différent et posé. Omnubilé par lui, comme si j'avais des sentiments pour lui. Comme si j'étais amoureux de lui. Mais cela est impossible. Je sais bien que entre lui et moi il n'y aura jamais rien de sérieux. Il me ramène un énième plateau de verre sale que je dois laver, avec des cadavres de bouteilles et quelques soutien-gorges et de string, parfois jetés sur lui par les clientes les plus chaudes et/ou imbibées d'alcool. En riant il m'annonce que la pêche était bonne ce soir. " Je vois ça. De vrai chaude ces nanas, en même temps si je pouvais te lancer mon boxer je le ferais sans hésitation. "

Phoenix passe derrière le comptoir pour me rejoindre ce met derrière moi, dansant contre mon moi, son bassin collé contre mes rein, sensuellement ondulant contre mon corps. Il plaque son torse nu huilés par la lotion qu'il applique chaque soir, contre mon dos. Je peux sentir l'odeur de la noix de coco. Ses mouvements arrive à me déconcentrer et me donner une érection incontrôlée. Il me murmure à l'oreille qu'il aimerait que préférerai que tous les clients soient aussi canons que moi. Et cela me fait rougir. " C'est vrai que je suis canon. " Dis-je d'un air narcissique. Il dépose un baiser au creux de mon cou avant de me demander malicieusement en s'asseyant sur le comptoir fraîchement lavé avec soin, écartant un peu les jambes, exhibant fièrement son corps mais aussi son speedo moulant à ma vue si j'ai encore besoin d'aide. " Tu tiens à m'aider ou à m'exciter là ? Car dans cette position c'est plutôt la deuxième option je dirais. " Dis-je d'un air coquin avant de mettre mon dernier panier de verre sale dans le lave verre. " Attends au moins que je termine ma vaisselle et que je fasse la caisse avant de me sauter dessus. Et promis après sa tu auras droit à ta gâterie. " lui lançais avec un sourire tout en lui caressant l'entrejambe d'une manière sensuelle avec excitation.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Phoenix Miller
Phoenix Miller
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Jeu 1 Mar - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Ven 2 Mar - 0:16

Private Dance
Declan & Phoenix

Tu commençais à avoir du mal à te concentré à cause de Phoenix qui se positionne juste à côté, jambe écartées comme un appel à la séduction et l'envie de faire l'amour là maintenant tout de suite sur le bar. Tu souris discrètement car tu peux sentir que ses frottement contre tes fesses alors que tu fais la vaisselle te font un effet totalement dingue. Phoenix t'annonce en riant que en tant que patron tu pouvais te permettre de lui envoyer ton caleçon sur la scène devant tout le monde, même si pour cela tu devais te mettre nu, sans oublier de rajouter que ceci lui aurait plus.  Il écarte d'avantage les jambes quand tu décide de poser ta main sur son entrejambe bien dessiné par son speedo tout en lui demandant de te laisser terminé la vaisselle et qu'après il auras droit à sa gâterie. Tu décide donc de caresser ses parties intimes généreusement en même temps. Tu le vois sourire d'avantage et il fini par t'annoncer que tu lui demande d'attendre alors que toi tu ne peux pas t'empêcher de la lui toucher, que ceci c'est contradictoire avec ce que tu dis, tout en posant sa main sur ton paquet bien en forme avec l'excitation que te procure Phoenix. Tu ne peux t'empêcher de gémir de plaisir par cet action si plaisante. Il t'annonce que maintenant c'est toi qui l'a excité a le toucher comme ça et que ceci n'est pas juste. Te lance t-il sensuellement en se penchant vers ton visage pour t'embrasser alors que discrètement il prends ta main baladeuse pour la glisser sous son speedo. Le contacte de ta main à son fruit sacré ne fais plus qu'un. Sous l'effet de son excitation tu peux sentir le sexe de Phoenix grossir assez rapidement dans le creux de ta main. Ce qui t'excite d'avantage, te donnant envie de la sortir afin de la prendre en bouche, mais tu résiste, car tu dois terminé ton travail avant.

"Puis tu sais, on peut faire plein de choses coquines sans que tes mains soient occupées, et ça te permettrait de faire la vaisselle en même temps ... Tu peux utiliser ... ta bouche." Dis Phoenix sensuellement avant de te lécher les lèvres "Ou encore tes fesses ..." Rajoute t-il tout en donnant une petite fessée qui te faire instantanément gémir de plaisir avant qu'il se redresse complètement pour te laisser continuer de lui palper le paquet. "Après c'est comme tu veux mais bon moi je dis autant allier l'utile à l'agréable. Faire la vaisselle semble ennuyeux mais faire la vaisselle en taillant une pipe ou en se faisant prendre, ça sonne déjà plus sympa, tu crois pas ?" Dit-il soudainement. Tu ne peux t'empêcher de rougir suite à ses mots. " Tu penses ?" Dis tu avant d'essuyer tes mains à un torchon. Tu ne peux t'empêcher de l'embrasser soudainement et rapidement avant de retirer ton haut sauvagement sans oublier d'enlever le reste des tes vêtements. te retrouvant totalement nu devant tu rajoute l'air enjoué " Faisons l'essai alors. Prends moi là maintenant de suite" tout en te penchant légèrement en arrière avant de reprendre ta vaisselle. Même si il s'agit là du meilleur ami de ton frère tu ne peux t'empêcher d'aimer vos rapport régulier comme il ce doit. Il ne faut pas ce le cacher Phoenix baise vraiment comme un dieu. " Tu attends quoi ? Que je m'assoie sur ta queue et que je fasse le boulot à ta place ? C'est moi qui te paie après tout alors au boulot et plus vite que ça" Tu ne peux t'empêcher de profiter de ton rôle de patron trouvant ça excitant.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Phoenix Miller
Phoenix Miller
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Ven 2 Mar - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Ven 2 Mar - 2:15

Private Dance
Declan & Phoenix

Tu venais clairement de faire une avance totalement chaude à Phoenix. Alors que tu est totalement nu entrain de faire ta vaiselle, le cul penché en arrière tu ne peux t'imaginer son sexe en toi, te donnant une érection des plus extraordinaire. Il glisse aussitôt du comptoir après ta proposition avant de faire glisser son speedo sur ses cuisses. Vous voilà tout les deux nu, derrière de le comptoir de ton prpre bar. Tu dit tout à coup dans ta tête que heureusement qu'il n'y a personne pour vous surprendre, cela deviendrais totalement gênant. Sans attendre il malaxer tes fesses de ses mains sensuel, te faisant gémir sans retenu. Il embrasse ton dos, ta nuque, ton cou avant de te demander à l'oreille si tu préfère qu'il y aille mollo ou bien plus fort en donnant tout ce qu'il a. Il te mordille le lope de l'oreille et tu ne peux t'empêcher de répondre amusé. « Ca depends, si je casse un verre je le déduis de ton salaire ? » Tu sens le sexe de Phoenix te chatouiller les fesses, il ne te pénètre pas encore. Il plaque son torse contre ton dos et fais quelques mouvements de rein. Tu as envie de lui, c'est indéniable. tu es excité et tu ne veux pas que ceci s'arrête si soudainement. Il te donne une fessée en ricanant malicieusement avant de te demander de lui dire de te baiser maintenant. Il veut te l'entendre dire et il veut que tu le supplis, mais pour cela il va devoir être passiant. Tu ne veux plus terminer ta vaissele, tu veux son coprs, son temps, son sexe. Il rentre légèrement l'extrémité de sa hampe entre tes fesses. Tu arrête ta vaisselle. « Avant d'en arriver là tu va devoir être patient, il me semble que je te dois une gâterie  »  Tu caresse ses pectoraux fermes, vient donner un coup de langue sur ses tétons. Sa respiration accélère. Tu l'embrasse sur la bouche, dans le cou, embrasse aussi ses deux pecs. Et la tu t'enhardi, tu descends le long des ses tablette si parfaite avec ta langue, tes mains sur ses hanches fines... ça y est, tu as la tête entre ses cuisses. Tu le regarde. Il a le sourire aux lèvres, te caresse la tête comme pour te donner son approbation. Tu la prend en main, c'est chaud, doux. Tu le branle un peu. Une grosse veine cours tout le long de sa hampe. Tu le regarde, il a la tête en arrière, les yeux fermés, un sourire béas sur le visage. Encouragé par son plaisir qui décuple ton envie, tu mets maladroitement son gland dans ta bouche. Tu essaie de lécher comme tu le ferais d'une glace, mais elle est tellement épaisse... 18cm de long et 6 de large au moins. Tu tete encore son gland quelques minutes, puis fait glisser ta langue le long de son frein jusqu'à ses couilles, énormes et pleines de jus rien que pour toi. tu les prends en bouche une par une. Décide de remonter le long de ce sexe presque plus large que ton poignet. Et essaie de l'avaler le plus loin possible.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Phoenix Miller
Phoenix Miller
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Ven 2 Mar - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Declan J. Smythe
Declan J. Smythe
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 20/01/2018 et j'ai déjà : 86


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Ven 2 Mar - 3:36

Private Dance
Declan & Phoenix

Il te prend la tête et te fait de doux allers-retour avec son bassin pour ne pas t'étouffer. Il respire de plus en plus vite, te fait t'étouffer deux-trois fois. Tu bave de plus en plus sur sa queue. Il accélère le mouvement, sa respiration devient de plus en plus rapide. Tu décide d'arrêter la pour la fellation et l'embarque de l'autre côté du comptoir côté client l'allongeant sur une table le mettant sur le dos. Il t'allonge sur lui. Tu sens son sexe encore tout dur sur ton ventre. Tu as quand même le droit à une nouvelle série de bisous tendres. Tu lui caresse les bras, tu suis la veine le long de son biceps. Vous vous embrassais comme des affamés. Tu lui titille les tétons, caresse ses abdos. Tu glisse tes doigts entre ses collines de muscles. C'est si doux et dur en même temps. Il t'embrasse dans le cou, te mordille le lobe de l'oreille. Tes lèvres cherchent encore les siennes. Ses mains glissent vers tes fesses, un doigt te titille le trou. Tu l'embrasse toujours et il en profite pour insérer son doigt dans ton ptit cul vierge. Il sent que malgré ses baisers et caresses, tu reste malgré tout un peu crispé. Tu te met donc en 69, histoire qu'il s'occuper de t'ouvrir en douceur pendant que tu maintiens sa vigueur. « On va éviter la douleur, je vais continuer à te sucer » Tu t'applique à le sucer du mieux que tu peux. Malgré la même volonté que tout à l'heure, tu n'arrive à avaler que la moitié de son sexe. Pendant ce temps la, tu sens sa langue qui commence son travail sur ta rosette. « Ouah, c'est super bon » Il te bouffe tellement bien le cul que tu te détends direct. Il commence même à rentrer sa langue. Tu bande à mort et lui aussi. Tu savais pas que ça pouvait être si bon ! Il s'amuse à te donner des petits coups de bassin qui font rentrer sa bite plus loin dans ta bouche. Tu as un peu de mal, quelques réflexes de déglutitions, mais tu arrive maintenant à rentrer les 2/3 de son imposant membre. « Mmmh qu'est-ce qu'elle est bonne... » Tu pompe comme un affamé, les lèvres serrées autour de son axe, ta langue jouant avec son gland. Tu aurais bien envie de pouvoir l'avaler en entier mais elle est trop longue et épaisse pour toi. A priori ça lui plaît bien car il y va à fond dans les coup de langue sur ton trou qui se détend, bien lubrifié. Il réessaie de mettre un doigt, ça passe tout seul. Il continue à jouer avec ton cul. Il faut bien s'il veut rentrer dedans ! Il réussit à glisser un deuxième doigt, tu commence à bien mouiller du cul, c'est super agréable. Il est très doux mais te dilate bien quand même. Après avoir réussi à me rentrer 3 doigts, il te met sur le dos, lève tes jambes, se place au dessus de toi, prêt à t'empaler.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Phoenix Miller
Phoenix Miller
Administrateur
Je suis arrivé à San Francisco le : 19/01/2018 et j'ai déjà : 25


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit Ven 2 Mar - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT] Private Dance FEAT DECLAN Empty
MessageRe: [HOT] Private Dance FEAT DECLAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Private Dance FEAT DECLAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» New Year Dinner FEAT DECLAN
» Declan J. Smythe ⇒ Francisco Lachowshi
» Face à Face (Tim & Declan)
» Hey sexy boy (FEAT ZEUS)
» La lassitude du train train habituel.( feat Baby Drew )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drink & Dance-
Sauter vers: